Conscience Physiologique
L’être humain est composé d’environ 70% d’eau et se forme dans l’eau pendant sa gestation.
Cette thérapie se base sur l’origine marine de la vie et sur les informations que l’eau du corps humain accumule au cours de son histoire.
L’origine marine de la vie
Une partie de l’histoire et du fonctionnement de chacun de nos parents est inscrite dans l’ovule et le spermatozoïde.
Dès la conception et pendant la fécondation, la gestation et la naissance, les traumatismes psychiques, corporels ou chimiques forment des molécules qui influencent nos pensées et nos actes. Ces mémoires finissent par devenir des programmes qui affectent les organes, les sens, le féminin et le masculin.
La conscience physiologique© permet de ramener à un niveau conscient toutes ces mémoires qui parfois nous bloquent, voire sont douloureuses, pour mieux les libérer.
Ce travail passe par l’expression verbale mais aussi par un massage corporel, car c’est bien dans notre corps et dans notre eau qui le compose, que ces mémoires sont engrammées.
Le travail en conscience physiologique permet d’aller à l’essentiel et de soulager rapidement la souffrance qu’engendrent les blocages et les mémoires inconscientes, qui nous empêchent d’agir à bon escient et de vivre apaisé et en harmonie avec notre environnement.
La Conscience Physiologique © est une approche thérapeutique élaborée et enseignée par Françoise Steck et Agnès Le Bas Cervantes.
Un échange verbal pour comprendre l’origine des traumatismes
Des massages qui assainissent le corps
Une prise de conscience mentale, émotionnelle et corporelle
Quand faire appel à la Conscience Physiologique ?
Se libérer des tensions
Soulager les souffrances
Digérer ses douleurs
Ecouter son potentiel
Se remettre en mouvement
Retrouver une relation apaisée à soi et aux autres